La valeur ajoutée du testimonial dans votre communication

Qui peut mieux vanter les qualités de votre marque, de votre entreprise, de votre travail que vos clients satisfaits? Si le retour client est important pour mesurer vos points forts, mais aussi les choses à améliorer, c’est aussi une excellente source argumentaire.

Souvent, dans son discours, le client satisfait aura tendance à soulever les principales objections que vous pouvez rencontrer dans votre démarchage, mais aussi à en fournir les meilleures réponses.

Il est toujours très difficile de s’autoévaluer, de mettre en scène son activité, de vanter ses réalisations sans être soupçonné d’exagération, voire de mauvaise foi.

Demander leur avis à vos clients est déjà une bonne manière de valoriser leur expérience avec vous, de les fidéliser et d’améliorer l’expérience utilisateur de votre entreprise.

Mais c’est aussi une source imbattable d’arguments promotionnels comme le démontre cette publication d’un artisan qui a la meilleure fréquentation de l’année.

J’avais besoin de quelque chose de vraiment particulier, d’adapté à mon mode de vie et au nouvel aménagement de ma maison. J’avais cherché dans les magasins d’ameublement de la région, mais je n’avais rien trouvé qui répondait réellement à mes besoins. C’est à partir de là que j’ai pensé à m’adresser à un artisan.

Source : la différence entre le prêt-à-porter et le sur-mesure | Guillaume Boschi, ébéniste créateur

Les commentaires sont fermés