GrizzlyDev – Le choix de WordPress pour un site évolutif

Comme nous le répétons souvent à nos prospects, le problème des sites web qui ont déjà une certaine ancienneté, c’est qu’ils n’ont pas été conçus pour les évolutions actuelles d’internet.

Pour éviter l’effet «usine à gaz» de l’ajout de fonctionnalités à des structures manifestement jamais conçues pour cela, il arrive toujours le moment où il convient de refondre totalement le site web et le migrer vers une forme plus adaptée à la grande plasticité du web contemporain.

Tout comme nous, GrizzlyDev a choisi WordPress et offre aussi à ses clients le savoir-faire de développeurs de talent pour ajouter des solutions sur mesure aux problématiques de chaque entreprise.

Nouvelles fonctionnalités : L’ergonomie par défaut de WordPress offre déjà de nombreuses possibilités, comme la gestion des différents niveaux d’utilisateurs, entre les rédacteurs qui disposent d’une interface conviviale pour rédiger l’information d’une antenne locale et les administrateurs qui valident les articles et pilotent le site. Les dernières versions simplifient aussi la mise en ligne des contenus audios et vidéos. L’ajout de quelques plugins a ouvert des fonctionnalités importantes pour l’E.S.A. c

Source : GrizzlyDev – Le choix de WordPress pour un site évolutif

Les commentaires sont fermés