Un site mal pensé peut conduire à la faillite

Bien sûr que la liquidation d’une entreprise est le résultat d’une multitude de facteurs différents : problèmes de gestion, tensions sur la trésorerie, difficultés avec les fournisseurs, érosion du marché, conjoncture défavorable ou même défaut de communication.
Mais il est certain que pour une entreprise qui utilise activement Internet, il ne vaut mieux pas gérer la refonte de son site à l’économie.

Souvent, les chefs d’entreprise pensent qu’un bon informaticien suffit pour faire un bon site web.

Grave erreur qui peut se payer au prix fort : un bon site Internet, c’est avant tout un site à l’ergonomie pensée en fonction du comportement des internautes. Si l’information est difficile à trouver, vos clients iront ailleurs.

Chez Imadiez, notre expertise en éthologie (comportement animal et humain) vous garantit la meilleure approche ergonomique possible pour votre communication en ligne. Et notre solide expérience en psychologie sociale complète nos compétences techniques.

Des difficultés liées au site Internet : le site a changé l’an dernier et certains clients étaient un peu perdus avec la nouvelle interface ; il y a eu aussi de nombreux bugs : des personnes ont eu du mal à passer commande pendant quelques semaines, le temps que les soucis techniques soient réglés.

Source : La fin du panier 100 % bio et local à Lyon – | Rue89Lyon

Les commentaires sont fermés