Site pro ou Page Facebook : que faut-il privilégier ?

L’idéal, c’est d’opter pour une solution globale, exactement comme vous le propose Imadiez :

un site pro dont la construction est assez flexible, lié aux comptes sociaux nécessaire pour établir le contact avec vos clients et partenaires.

En fait, tous ces choix sont liés à votre stratégie d’entreprise : quel marché, dans quel secteur, avec quelle concurrence et pour quels objectifs?

Dans certains cas, après expertise, Imadiez vous conseillera peut-être de réinvestir le local et la proximité et de ne pas négliger les bons vieux outils de communication qui ont fait leurs preuves :  les flyers, affiches et catalogues.

Parce que si Internet est souvent incontournable, ce n’est pas non plus une panacée universelle.

Créer un site Internet pour votre entreprise est un bon moyen de gagner en souplesse en termes de publication et de promotion. Vous gardez le contrôle sur votre contenu et sur votre design, vous êtes moins dépendant des perpétuelles mises à jour des conditions d’utilisation et des algorithmes de Facebook. Enfin, côté référencement, il est plus facile d’optimiser un site qu’une fanpage.

Ajouter à votre site pro un blog et une Page Facebook (et/ou votre compte Twitter, Google+ et Pinterest) présente un certain nombre d’avantages, dont celui d’améliorer votre référencement naturel sur Google.

via Site pro ou Page Facebook : que faut-il privilégier ? | Webmarketing & co’m.

Les commentaires sont fermés